Au Printemps, une intégration réussie détermine la réussite et la performance de nos collaborateurs au sein de notre enseigne.

Lorsque vous intégrez le Printemps, management et ressources humaines vous proposent un dispositif d’intégration riche, varié et commun à l’ensemble des collaborateurs Printemps.

Ce dispositif se décline comme suit :

  • L'accueil par une personne RH qui vous présente l’enseigne, les principaux services et l’environnement que vous intégrez.
  • La désignation d’un tuteur, qui vous guide dans votre prise de fonction. Interlocuteur privilégié, il vous accompagne au quotidien dans votre compréhension de l’entreprise et du rôle de chacun.
  • Le Fil Rouge, dispositif commun à l’ensemble des collaborateurs, qui vous permettra de rencontrer rapidement vos interlocuteurs clés et de comprendre comment s’organise le Printemps et ses équipes.
  • La participation à des moments de convivialité, véritables moments d’échanges sur les métiers qui composent le Printemps et début de construction de votre réseau.
  • La remise d’un rapport d’étonnement qui permet de formaliser vos premiers pas dans l’entreprise et un échange plus particulier sur ce thème avec votre manager, relayé par une personne des ressources humaines.