LE PRINTEMPS, 28ÈME EMPLOYEUR PRÉFÉRÉ DES ÉTUDIANTS

Le journal Le Monde a récemment dévoilé le classement Universum* des entreprises préférées des étudiants français. Pour réaliser cette enquête annuelle, plus de 41 000 étudiants, dont la majorité issue des grandes écoles de commerces et d’ingénieurs, ont été invités à se prononcer sur 130 entreprises à travers différents critères. À l’occasion de sa seconde participation, le Printemps se place de nouveau à la 28ème position.

Pour rejoindre le Groupe, n’hésitez pas à consulter nos offres en cliquant sur POSTULER

*Cabinet d'études internationales spécialisé dans la marque employeur

Most attractive employees - France - Universum 2017

LE PRINTEMPS, 27ÈME DU CLASSEMENT UNIVERSUM PROFESSIONNELS DES ENTREPRISES LES PLUS ATTRACTIVES

Après la publication du classement des entreprises préférées des étudiants français en avril dernier, Universum, cabinet d'études internationales spécialisé dans la marque employeur, dévoile un nouveau Top, réalisé cette fois auprès de salariés. Pour établir cette étude, près de 11 000 professionnels (anciens étudiants d'école de commerce et d'ingénieur) ont été interrogés entre octobre 2015 et février 2016.

Ainsi, à l'occasion de sa première participation à l'enquête, le Printemps se positionne directement à la 27ème place, sur un total de 130 entreprises.

L'enquête révèle également de très bons résultats sur l'ensemble des critères évalués. Le Printemps bénéficie par exemple d'un taux de notoriété de 97% et un classement à la 22ème position à la question « envisagez-vous de travailler pour le Printemps ? ».

Pour rejoindre le groupe, n'hésitez pas à consulter nos offres en cliquant sur POSTULER

Most attractive employers - France - Universum 2016

UN POSTE CLÉ AU PRINTEMPS : LE MANAGER DES VENTES

Au sein du Printemps, le Manager des Ventes est responsable du pilotage et du développement de la performance commerciale d'un périmètre qui lui est attribué.
Pour cela, il manage, anime et accompagne au quotidien une équipe de conseillers de vente tout en garantissant une qualité de service et une fidélisation de la clientèle. Il analyse les indicateurs retail et participe à la mise en place des opérations commerciales. Il travaille de manière transverse avec de nombreux services tels que la Direction des Achats ou la Direction du Marketing.
Pour postuler, n'hésitez pas à consulter nos annonces en ligne.

Retrouvez les offres d'emploi et de stage du Printemps sur Facebook avec l'application Work for us